Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

jeudi 4 février 2010

Pain sucré à la confiture - Pain azucarado con mermelada



Ce pain, je voulais le faire depuis longtemps et l'autre jour j'ai acheté un pot de confiture exprès pour cela... Je me demandais en effet ce que cela pouvait bien donner...


Et bien, c'est très bon ! Un petit goût fruité, une texture toute douce... A refaire !...  Cela ressemble un peu, en texture au cramique , avec un petit goût acidulé donné par la confiture...


Este pan, yo queria hacerlo desde hace tiempos y el otro dia compré mermelada para hacerlo... Qué curiosidad tenia de probarlo...

Pues, es muy rico ! Un pequeño sabor de fruta, una textura muy dulce... A hacer de vez en cuando ! La textura parece un poco a la del cramique , con un sabor de fruta dado por la mermelada...





Ingrédients :
(pain de 750 g)

180 ml de lait
1 oeuf battu en omelette
1,5 cuillère à café de sel
70 g de beurre
130 g de confiture de cerises
450 g de farine de blé
1,5 cuillère à café de levure

Mettre tous les ingrédients, selon l'ordre indiqué, dans la cuve de la machine à pain.

Programme PAIN SUCRE.

A la fin du programme, démouler le pain et laisser refroidir sur une grille.

Vous pouvez passer un peu de lait sur le dessus du pain et saupoudrer de sauce glace.

________________

Ingredientes :
(pan de 750 g)

180 ml de leche
1 huevo batido (como para hacer tortilla)
1,5 cucharadita de sal
70 g de mantequilla
130 g de mermelada de cerezas
450 g de harina de trigo
1,5 cucharadita de levadura

Poner todos los ingredientes, según el orden indicado, en la cubeta de la panificadora.

Programa PAN DULCE.

Al final del programa, desmoldar el pan y dejar enfriarse sobre una rejilla.

Puede poner un poco de leche y de azúcar-glas encima del pan para adornar.

Aucun commentaire: