Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

lundi 28 mars 2011

Petits pain suédois type Krisprolls - Panecillos de Suecia tipo Krisprolls



Je me suis inspirée pour cette recette de celle de CHEF NINI. Cela permet de faire beaucoup de petits pains car la conservation est plus longue que le pain frais. Ces petits pains accompagneront tant le sucré que le salé. Vous pouvez agrémenter les petits pain de graines avant la première cuisson afin de varier les goûts...





Ingrédients :

310 ml d´eau
1,5 cuillères à café de sel
2 cuillères à café de sucre
500 g de farine
2 cuillère à café de levure

Mettre les ingrédients dans la machine à pain. Programme PATE.

Former des petits pains. Laisser lever 20 minutes sous un torchon. Enfourner 20 mn à four 210 degrés



____________________________





Aucun commentaire: