Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

mercredi 30 mars 2011

Lindt à cuisiner : jeu concours




Pour la sortie de son nouveau chocolat, idéal pour réussir des recettes gourmandes, LINDT organise un grand concours.


10 blogueuses culinaires ont réalisé une recette avec le chocolat LINDT A CUISINER. Pour participer au concours, il vous suffit de :


- vous rendre à l ´adresse suivante : http://a-cuisiner.lindt.com/jeu-concours/
- cliquer sur les photos pour voir les bloggeuses et les recettes
- choisir sa recette favorite
- s'inscrire pour valider sa participation
- vérifier si vous avez gagner tout de suite.


Le lot ?
Un délicieux menu gastronomique pour 6 personnes, un soir de votre choix, tranquille, chez vous. Un repas tout chocolat digne des plus grands restaurants.


Cela vaut le coup de tenter sa chance non ?


Blogs participants : La Marmite de M´Alice - Les petits plats de Trinidad - Ma cabane aux délices - Culinarium - Ma p´tite cuisine - Ok c´est bon chez Sandra - C´est Maman qui l´a fait - Les petits plats dans les grands - Délices et coeur brûlé - Passion Culinaire - C´est moi qui l´ai fait !

Aucun commentaire: