Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

dimanche 7 février 2010

Bon Appétit a sa page Facebook - Bon Appétit tiene ya su pagina Facebook

En prolongement de ce blog et de ces recettes vous y trouverez toute l'actualité Bon Appétit :

un aperçu des nouvelles recettes publiées sur le blog
mes bonnes adresses, trucs et bons plans
l'idée plat principal du jour
la recette vedette du moment (de pain, de yaourt ou de pâtisserie...)

N'hésitez donc pas à rejoindre les fans de Bon Appétit sur Facebook ! Clic ici

---------------------

Ademas de este blog y sus recetas, encontraras toda la actualidad de Bon Appétit :

un vistazo de las nuevas recetas publicadas en el blog
mis trucos, mis empresas favoritas y otros...
una idea de plato del dia
la receta estrella del instante (pan,  yogur o reposteria...)

No dudes a unirte con los aficionados de Bon Appétit en Facebook ! Haz clic aqui

Aucun commentaire: