Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

dimanche 15 novembre 2009

Pain de mie - Pan de molde






Une recette tirée de mon livre fétiche, Le Comptoir des Pains. Nettement moins grasse et sucrée que les pains de mie du commerce...


Désolée pour la photo mais j'ai perdu mon logiciel photo favori et donc celui ci en dépannage le temps que je trouve une solution...



Una receta de mi libro preferido, Le Comptoir des Pains. Con mucho menos az car y grasa que los panes de molde del comercio...


Lo siento por la foto pero he perdido mi programa foto favorito entonces hago con esto... a ver si encuentro otra solucion...



Ingredientes :
(pan de 750 g)



  • 240 ml d'eau

  • 30 ml de lait

  • 1,5 cc de sel

  • 20 g de sucre

  • 1 cc de jus de citron

  • 30 g de beurre

  • 450 g de farine

  • 2,5 cc de levure


Mettre tous les ingrédients dans la cuve de la machine à pain selon l'ordre indiqué. Programme PAIN BLANC ou PAIN BASIQUE.


A la fin du programme, démoulez le pain et laissez-le refroidir sur une grille.


_______________


Ingredientes :

(pan de 750 g)



  • 240 ml de agua

  • 30 ml de leche

  • 1,5 cc de sal

  • 20 g de azucar

  • 1 cc de zumo de limon

  • 30 g de mantequilla

  • 450 g de harina

  • 2,5 cc de levadura


Poner todos los ingredientes en el orden indicado en la maquina. Programar PAN BASICO. A terminarse el programa dejar enfriar en una rejilla.


1 commentaire:

véro a dit…

bonjour !!je vais tester ta recette de pain de mie mais une question le beurre doit être comment??en pommade ou fondue!!!
bravo pour ton blog mais j'ai pas trouvée pour t'envoyer un message!!bonne après midi