Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

mercredi 27 mai 2009

Le retour - El regreso


Après bien des déboires me voici installée dans mon nouveau pays... J'ai emmenagé dans une maison vendredi dernier et enfin j'ai depuis hier soir internet à la maison !!! J'ai également trouvé un travail... Je voulais donc vous annoncer mon retour... Pas de recette aujourd'hui par manque de temps mais je ne manquerais pas de très vite vous en mettre une. Au programme également quelques photos de l'endroit où je vis et aussi quelques bonnes adresses si vous décidez à venir en vacances par chez moi...


Despues de haber superado algunos problemas soy por fin instalada en mi nuevo pais... Vivo en una casa desde el viernes pasado y desde ayer por la tarde tengo internt en casa !!! Y he encontrado un trabajo... Queria anunciaros mi regreso... Ni una receta hoy por falta de tiempo pero muy pronto pondré una. Ademas pondré algunas fotos del lugar donde vivo y igualmente algunos lugares a conocer por si acaso...

Aucun commentaire: