Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

lundi 5 janvier 2009

Pain à la semoule et à la cardamome - Pan con semola y cardamomo


Ingrédients :


  • 270 ml d'eau
  • 1,5 cuillère à café de sel
  • 1 cuillère à soupe de sucre roux
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • 1 cuillère à café de cardamome en poudre
  • 250 g de farine de froment
  • 200 g de semoule de blé dur fine
  • 2,5 cuillères à café de levure


Mettre tous les ingrédients dans la machine à pain selon l'ordre de la liste des ingrédients. Programme PAIN FRANCAIS ou PAIN BASIC ou PAIN BLANC.

Laisser refroidir sur une grille.

_______________


Ingredientes :


  • 270 ml de agua
  • 1,5 cucharaditas de sal
  • 1 cuchara sopera de azúcar moreno
  • 1 cuchara sopera de aceite de aceituna
  • 1 cucharadita de cardamomo en polvo
  • 250 g de harina de trigo
  • 200 g de sémola de trigo duro fina
  • 2,5 cucharaditas de levadura


Poner todos los ingredientes en la máquina a pan según el orden indicado en la lista de los ingredientes. Programa PAN FRANCÉS o PAN BASIC o PAN BLANCO. Dejar enfriarse sobre una rejilla.

Aucun commentaire: