Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

samedi 1 novembre 2008

Yaourts Banania/Malteser - Yogures Banania/Malteser


Ingrédients :

  • 1 litre de lait
  • 1 yaourt nature
  • 3 cuillères à soupe de Banania
  • 1 sachet de Malteser
  • 8 cuillères à café de sucre


Faire chauffer le lait avec le Banania et les Malteser. Mixer. Laisser refroidir.

Mélanger le yaourt avec le sucre. Ajouter le mélange lait/Banania/Malteser froid.

Mettre en pots. Dans la yaourtière pendant 10 heures et au moins 4 heures au frigo.

____________


Ingredientes :

  • 1 litro de leche
  • 1 yogur natural
  • 3 cucharas soperas de Banania (o Cola-Cao)
  • 1 bolsita de bombones Malteser
  • 8 cucharaditas de azucar en polvo


Calentar la leche con el Banania y los Malteser. Batir.

Mezclar el yogur con el azucar. Anadir la leche/Banania/Malteser.

Poner en los envases. En la yogurtera durante 10 horas pues en la nevera durante por lo menos 4 horas.

Aucun commentaire: