Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

dimanche 23 novembre 2008

Yaourts aux Milky Ways - Yogures con Milky Ways



Ingrédients :


  • 1 yaourt nature au bifidus
  • 1 litre de lait
  • 6 barres de Milky Way
  • 6 cuillères à café de sucre en poudre



Faire fondre les barres de Milky Way dans le lait sur feu doux. Laisser complètement refroidir.


Mélanger le yaourt et le sucre. Ajouter le mélange lait-Milky Ways.


Mettre en pot puis en yaourtière pendant au moins 10 heures. Mettre au réfrigérateur pour au moins 4 heures.


___________


Ingredientes :

  • 1 yogúr natural con bifidus
  • 1 litro de leche
  • 6 barritas de chocolate Milky Way
  • 6 cucharaditas de azúcar en polvo

Hundir los Milky Ways en la leche, en fuego lento. Dejar enfriarse completamente.

Mezclar el yogúr y el azúcar. Añadir la mezclada leche/Milky Ways.

Poner en los envases y en la yogurtera durante por lo menos 10 horas y guardar en la nevera durante 4 horas.

Aucun commentaire: