Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

jeudi 13 novembre 2008

Brioche au yaourt - Bollo con yogúr





Une brioche à la mie toute douce que j'ai trouvée dans le livre de Sylvie AIT ALI (La Machine à Pain et ses recettes). Excellente au petit déjeuner ou goûter. Beurrée mais aussi telle quelle.



Un bollo con una miga dulce dulce que he encontrado en el libro de Sylvie AIT ALI (La panificadora y sus recetas). Riquisima al desayuno o a la merienda. Con mantequilla pero tambien tal cuál.





Ingrédients :


  • 200 g de yaourt
  • 3 jaunes d'oeufs
  • 1 cuillère à café de sel
  • 60 g de beurre
  • 50 g de sucre
  • 400 g de farine
  • 1 1/2 cuillère à café de levure du boulanger

Mettre tous les ingrédients dans la machine à pain selon l'ordre de la liste. Sélectionner le programme "PAIN SUCRE" ou "PAIN BLANC", le poids et la couleur de la croûte.

A la fin du programme, démouler et laisser refroidir sur une grille.

___________



Ingredientes :

  • 200 g de yogúr
  • 3 yemas de huevos
  • 1 cucharadita de sal
  • 60 g de mantequilla
  • 50 g de azúcar
  • 400 g de harina
  • 1 1/2 cucharadita de levadura de panaderia


Poner todos los ingredientes en la pani en el orden indicado en la lista. Elegir el programa "PAN DULCE" o "PAN BLANCO", el peso y el color del pan.


A acabarse el programa, desmoldar y dejar enfriarse en una rejilla.






Aucun commentaire: