Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

dimanche 26 octobre 2008

Yaourt liquide à l'Actimel (Thmx) - Yogúr liquido con Actimel (Thmx)




Ingrédients :

  • 1 litre de lait (la recette disait "entier" j'ai mis du 1/2 écrémé)
  • 1 Actimel (j'ai mis du allégé en sucre)
  • 60 g de sucre en poudre
  • 15 g de lait en poudre (1/2 écrémé aussi)


Mettre le lait dans le bol du thermomix. 3 minutes, 90°, vitesse 2 1/2.

Ajouter le reste des ingrédients. 15 secondes, vitesse 3.

Laisser le bol sur le thermomix avec la préparation à l'intérieur. Couvrir d'un linge et laisser reposer durant 8 heures.

Après ces 8 heures, mettre dans le récipient souhaité et laisser refroidir dans le frigo au moins 2 heures.

(Inspirée du livre espagnol "LAS RECETAS DE NUESTRAS PRESENTADORAS" - volume 1).

_______________



Ingredientes :

  • 1 litro de leche (la receta decia entera, he puedo semi-desnatada)
  • 1 Actimel (he puesto el Actimel ligero en azucar)
  • 60 g de azúcar
  • 15 g de leche en polvo (semi-desnatada tambien)


Ponga la leche en el vaso. 3 minutos, 90°, velocidad 2 1/2

Añada el resto de los ingredientes. 15 segundos, velocidad 3

Deje el vaso en la maquina con el preparado dentro, tapelo con un pano y mantégalo asi durante 8 horas

Pasado el tiempo, pongalo en el recipiente que desee y dejelo enfriar en el frigorifico durante mas de 2 horas.


(Inspirada del libro "LAS RECETAS DE NUESTRAS PRESENTADORAS - volumen 1).

Aucun commentaire: