Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

mercredi 8 octobre 2008

Pain rapide aux graines de tournesol (ou sans...) - Pan rapido con pipas (o sin pipas)





Ingrédients :
(pain de 1 kg)


400 ml d'eau
2 cuillères à soupe d'huile de tournesol
2 cuillères à café de sel
2,5 cuillères soupe de sucre
640 gr de farine
4 cuillères à café de levure du boulanger
35 g de graines de tournesol (facultatif)


Mettre les ingrédients, sauf les graines de tournesol, dans la machine à pain selon l'ordre de la liste.


Programme PAIN RAPIDE. Au signal sonore ajouter les graines de tournesol.


A la fin du programme laisser refroidir sur une grille.

______________
Ingredientes :
(pan de 1 kg)


  • 400 ml de agua
  • 2 cucharas soperas de aceite de girasol
  • 2 cucharadita de sal
  • 2,5 cucharas soperas de azúcar
  • 640 gr de harina
  • 4 cucharaditas de levadura
  • 35 g de pipas (facultativo)


Poner los ingredientes, salvo las pipas, en la pani según el orden de la lista.

Programa PAN RAPIDO. A la señal, añadir las pipas.


A acabarse el programa, deja enfriarse en una rejilla.

Aucun commentaire: