Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

samedi 4 octobre 2008

Baguettes briochées - Pan "baguettes brioches"




J'ai ressorti le livre de recettes fourni avec ma machine à pain (HOME BREAD BAGUETTE de MOULINEX). J'y ai trouvé cette recette de baguettes briochées, initialement aux graines de tournesol mais je n'en avais pas. Donc j'ai fait des "baguettes briochées" SANS graines de tournesol...


He salido de nuevo el recetario que viene con mi pani (HOME BREAD BAGUETTE de MOULINEX). He encontrado esta receta de baguettes brioches, que estaban, normalmente con pipas pero no tenia. Entonces he hecho "baguettes brioches" SIN pipas...



Ingrédients :


  • 4 oeufs
  • 50 g de beurre
  • 3 cuillères à soupe de sucre
  • 3/4 de cuillère à café de sel
  • 210 g de farine de blé
  • 40 g de farine de seigle
  • 1 cuillère à café de levure du boulanger


Mettre tous les ingrédients dans la machine à pain selon l'ordre de la liste. Sélectionnez le programme "baguettes" (ou pâte seule si vous avez une machine sans l'option baguettes).


Une fois le programme achevé, sortir la pâte. Former 16 petites boules. Déposez sur le support de cuisson spécial baguette (ou sur une plaque) 4 boules pour former chaque baguette. Incisez sur la longueur. Terminer le programme baguette (ou alors cuire au four th. 6 durant 20 minutes).


____________



Ingredientes :


  • 4 huevos
  • 50 g de mantequilla
  • 3 cucharas soperas de azúcar
  • 3/4 de cucharadita de sal
  • 210 g de harina de trigo
  • 40 g de harina de centano
  • 1 cucharadita de levadura


Poner todos los ingredientes en la pani según el orden de la lista. Seleccionar el programa "baguettes" (o masa si teneis una pani si opción baguettes).


Una vez el programa acabado salir la masa. Hacer 16 bolitas. Poner en el soporte de cocción baguettes (o sobre una placa) 4 bolitas para formar cada baguette. Hacer una incisión sobre cada baguette. Acabar el programa (o hornear th. 6 durante 20 minutos).


Aucun commentaire: