Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

dimanche 28 septembre 2008

Dimanche "ATELIER" - Domingo "TALLER"

Aujourd'hui j'ai passé une partie de mon dimanche, telle une bonne élève, à refaire ce que j'avais fait lors des deux ateliers auxquels j'ai participé chez ALICE DELICE (un magasin super à Lille, un vrai paradis pour les cuisinières passionnées)... J'ai donc refait les CUPCAKES avec la crème au beurre américaine et ensuite les MACARONS ce qui m'a fait retravaillé la meringue italienne...


Si je suis assez contente de mes CUPCAKES les macarons ne sont pas encore tels que je les voulais. Je trouve qu'ils n'ont pas une coque assez rebondie mais bon je ne m'avoue pas vaincue. D'ailleurs ils ont très bon goût...



Hoy he pasado un parte de mi domingo, como una buena alumna que soy, a rehacer lo que habia aprendido durante los dos talleres de cocina dónde fui este vera en la tienda ALICE DELICE (una tienda maravillosa de Lille un paraiso para las cocineras addictas)... He hecho de nuevo los CUPCAKES con crema de mantequilla americana y despues los MACARONS, por lo que he hecho un merengue italiano.




Si estoy bastante contenta con mis CUPCAKES, los macarons no son todavia como lo que queria. No tienen una forma que me satisfece pero no soy vencida. Y además tienen buen sabor...

Aucun commentaire: