Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

dimanche 28 septembre 2008

Crèmes express au chocolat (Thmx) - Cremas express con chocolate (Thmx)




Des petites crèmes vite faites pour le dessert... Au chocolat noir c'est très fort en goût donc pour les enfants je conseillerais du chocolat au lait.


Cremitas hechas en un pis pas para el postre... Con chocolate negro es muy fuerte en gusto... para los niños, un consejo : tomar chocolate con leche.



Ingrédients :



  • 500 g de lait

  • 6 oeufs entiers

  • 80 de sucre en poudre

  • 10 g de sucre vanillé

  • 200 g de crème fraîche épaisse

  • 200 g de chocolat



Mettre le chocolat en morceaux dans le bol du Thermomix. 10 secondes. Vitesse 9.


Ajouter le lait et les oeufs. 12 minutes, 80°, vitesse 3.


Ajouter la crème fraîche, les sucres. 3 minutes, vitesse 4;


Verser dans des ramequins. Laisser refroidir. Mettre au frigo durant 4 heures au moins.



____________



Ingredientes :



  • 500 g de leche

  • 6 huevos enteros

  • 80 de azúcar en polvo

  • 10 g de azúcar vainillado

  • 200 g de nata espesa

  • 200 g de chocolate



Poner el chocolate en trocitos en el vaso del Thermomix. 10 segundos. Velocidad 9.


Añadir la leche y los huevos. 12 minutos, 80°, velocidad 3.


Añadir la nata, los azucares. 3 minutos, velocidad 4.


Poner en un saladero. Dejar que se enfrie. Poner en la nevera por lo menos 4 horas.


Aucun commentaire: