Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

samedi 16 août 2008

Yaourts saveur coquelicot - Yogures sabor a amapola


Ingrédients :
(8 pots)

  • 1 litre de lait demi-écrémé
  • 1 yaourt nature au lait entier
  • 6 cuillères à soupe de sirop de coquelicot
  • 6 cuillères à café de sucre


Mélanger le yaourt avec le sirop de coquelicot et le sucre.

Ajouter le lait. Bien mélanger.

Mettre en pot et dans la yaourtière durant au moins 10 heures. Mettre au réfrigérateur au moins 4 heures.

_________

Ingredientes :
(8 yogures)

  • 1 litro de leche semi-desnatada
  • 1 yogúr natural con leche entera
  • 6 cucharas soperas de sirope de amapola
  • 6 cucharaditas de azúcar

Mezclar el yogúr con el sirope de amapola y el azúcar.

Añadir la leche. Mezclar bien.

Poner en los envases y en la yogurtera durante 10 horas. Guardar en la nevara por lo menos 4 horas.

Aucun commentaire: