Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

mardi 15 juillet 2008

Yaourts au Toblerone - Yogures con Toblerone

Un tour au marché... des paquets de mini-toblerone pas chers... voici ce que cela a donné... c'est délicieux !
Un paseo al mercado... paquetes de mini-toblerone baratitos... aqui esta el resultado... es delicioso !


Ingrédients :

  • 200 g de toblerone
  • 1 litre de lait entier
  • 1 yaourt nature au lait entier
  • 4 cuillères à café de sucre

Casser le toblerone en morceau. Le faire fondre dans le lait sur feu doux. Laisser refroidir complètement.

Battre le yaourt avec le sucre. Ajouter le lait/toblerone. Bien mélanger.

Mettre en pots puis dans la yaourtière durant 10 heures puis 4 heures dans le réfrigérateur.


______________


Ingredientes :

  • 200 g de toblerone
  • 1 litro de leche entera
  • 1 yogur natural con leche entera
  • 4 cucharaditas de azúcar
Romper el toblerone en trozos. Hundirlo con la leche en fuego lento. Dejar enfriar completamente.

Batir el yogur con el azucar. Añadir la mezclada leche/toblerone. Mezclar bien.

Echar en los envase y poner en la yogurtera durante 10 horas. Guardar 4 horas en la nevera.

Aucun commentaire: