Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

samedi 12 juillet 2008

Salade Madi - Ensalada Madi



Une grande salade que je prépare pour un repas express ou s'il fait chaud (bon cette année c'est pas trop le cas chez nous...). C'est un repas complet et succulent et qui peut s'adapter aux goûts de chacun car je la présente à l'assiette en adaptant les ingredients.

Una grán ensalada que hago para una comida "de prisa" o si hace calor (bueno, este año no es el caso por aqui...). Es un plato completo y muy rico y que puede adaptarse a los gustos de cada uno porque la presento en los platos, adaptando los ingredientes.


Ingredients :

  • 4 coeurs de laitue
  • 2 endives rouges
  • 20 bâtons de surimi
  • blancs de poulet rôti coupés en petits morceaux
  • 4 oeufs durs
  • 4 fromages de chèvre
  • tomates cerises
  • gruyère râpé
  • huile d'olive
  • vinaigre
  • sel, poivre

Couper la laitue, les endives, le surimi, le poulet, les oeufs durs. Répartir dans chaque assiette. Ajouter du gruyère râpé. Assaisonner avec l'huile d'olive, le vinaigre. Saler, poivrer selon le goût.

Faire chauffer les fromages de chèvre dans une poêle. Mettre un fromage chaud dans chaque assiette.

Servir sans attendre.


Vous pouvez assaisonner également avec de l'aïoli ou de la sauce salade toute prête (j'aime la sauce CESAR de HEINZ)
_______________

Ingredients :

  • 4 corazones de lechuga
  • 2 endibias rojas
  • 20 palitos de cangrejo
  • pollo asado cortado en trocitos
  • 4 huevos duros
  • 4 quesitos de cabra
  • tomatitas aperitivas (o se "tomates cerezas")
  • queso gruyere rallado
  • aceite de oliva
  • vinagre
  • sal, pimienta
Cortar la lechuga, las endibias, los palitos, el pollo, los huevos.
Poner en cada plato. Añadir queso gruyere rallado.
Sazonar con aceite, vinagre. Salpimientar al gusto.
Calentar los quesitos de cabra en una sarten. Poner un queso en cada plato.

Servir en seguida.

Podeis sazonar tambien con aïoli o con salsas de ensalada lista (me gusta mucho la salsa CESAR de Heinz).

Aucun commentaire: