Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

dimanche 27 juillet 2008

Pain rapide farine bise et froment - Pan rapido harina morena y de trigo


Ingrédients :
(pain de 750 g)

  • 270 ml d'eau
  • 1.5 cuillère à café de sel
  • 1 cuillère à café de sucre
  • 1 cuillère à café de jus de citron
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • 225 g de farine de froment
  • 225 g de farine bise
  • 2.5 cuillères à café de levure du boulanger

Mettre tous les ingrédients dans l'ordre indiqué dans la liste des ingrédients dans la cuve de la machine à pain.

Programme PAIN RAPIDE.

Une fois le programme terminé, laisser refroidir sur une grille.

___________

Ingredientes :
(pan de 750 g)

  • 270 ml de agua
  • 1.5 cucharaditas de sal
  • 1 cucharadita de azúcar en polvo
  • 1 cucharadita de zumo de limón
  • 1 cuchara sopera de aceite de oliva
  • 225 g de harina de trigo
  • 225 g de harina morena
  • 2.5 cucharaditas de levadura de panaderia

Poner todos los ingredientes en la cubeta de la pani, según el orden indicado en la lista de los ingredientes.

Programa PAN RAPIDO.

Al fin del programa, dejar enfriar en una rejilla.

Aucun commentaire: