Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

dimanche 6 juillet 2008

CAKE AUX SARDINES - CAKE CON SARDINAS


Je continue ma journée mer. J'avais préparé samedi pour ne rien avoir à faire dimanche en rentrant de la plage un cake salé aux sardines. A déguster à l'apéritif ou en repas rapide avec une bonne salade verte.


Siguiendo con mi dia maritima, habia preparado sabado para tener nada que hacer domingo volviendo de la playa un cake salado con sardinas. A saborear de tapas o en comida rapida con una buena lechuga.


Ingrédients :
  • 3 oeufs
  • 150 g de farine avec poudre levante incorporée
  • 13 cl de lait entier
  • 100 g de gruyère rapé
  • poivre
  • 1 boîte de 115 g de sardines à l'huile
  • 100 g de gouda au cumin ou nature
  • le jus d'un citron
Préchauffer le four Th. 6.
Dans un saladier, mélanger les oeufs avec la farine (Kitchenaid vitesse 1 puis 2).
Incorporer le lait chauffé.
Ajouter le gruyère, mélanger. Poivrer.
Incorporer le jus du citron et la boîte entière de sardines ainsi que le gouda coupé en morceaux.
Verser la préparation dans un moule à cake en silicone et mettre au four 45 minutes.
_________________
Ingredientes :
  • 3 huevos
  • 150 g de harina con levadura incorporada
  • 13 cl de leche entera
  • 100 g de queso gruyere rallado
  • pimienta
  • 1 lata de 115 g de sardinas en aceite
  • 100 g de queso "Gouda" con comino o natural
  • el zumo de un limón
Calentar el horno th. 6.
En un saladero, mezclar los huevos con la harina (Kitchenaid, velocidad 1 y 2). Incorporar la leche caliente.
Añadir el queso gruyere y mezclar. Pimientar.
Incorporar el zumo de limón y la lata entera de sardinas asi que el Gouda cortado en trocitos.
Echar la preparación en un molde cake en silicona y hornear durante 45 minutos.

Aucun commentaire: