Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

mercredi 4 juin 2008

PAIN 3 FARINES - PAN 3 HARINAS


Ingredients :
(pour un pain de 1 kg)

  • 500 ml d'eau
  • 2 cuillères à café de sel
  • 400 g de farine T 55
  • 150 g de farine complète
  • 150 g de farine intégrale
  • 3/4 cuillère à café de levure du boulanger
Versez les ingrédients dans la cuve de la machine à pain selon l'ordre suivant : eau, sel, les trois farines et la levure.

Choisir le programme Pain Français, le poids du pain et la couleur de croûte.
___________

Ingredientes :
(pan de 1 kg)

  • 500 ml de agua
  • 2 cucharaditas de sal
  • 400 g de harina
  • 150 g de harina completa
  • 150 g de harina integral
  • 3/4 de cucharadita de levadura de panaderia
Ponemos los ingredientes en la cubeta de la pani según el orden siguiente : agua, sal. Añadir las 3 harinas y la levadura.

Poner la pani en programa "Pan frances", elegir el peso y el color deseado.

Aucun commentaire: