Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

samedi 7 juin 2008

CALAMARS AUX OIGNONS - CALAMARES ENCEBOLLADOS

Ingrédients :

  • 500 grammes d'anneaux de calamars (j'ai pris des surgelés que j'ai dégelé sous l'eau froide)
  • 1 verre mesure de coulis de tomates
  • 1/2 verre mesure de vin blanc
  • 2 gros oignons (la recette initiale disait 1 kg mais mes enfants n'aiment pas trop les oignons...)
  • sel, poivre
  • 4 grosses gousses d'ail (ou 8 petites)
  • persil haché
  • huile d'olive (la recette dit 1/4 de mesure mais j'ai mis environ 3 cuillères à soupe car je n'aime pas les plats trop gras)
Eplucher et émincer l'ail et l'oignon.

Mettre l'huile, l'ail et l'oignon dans la cuve de la Délicook. Programme GRILL/VEGETABLE durant 10 minutes.

Ajouter les calamars, le coulis de tomate, le vin blanc, le persil haché. Saler, poivrer. Programme GRILL/FISH durant 10 minutes.

____________

Ingredientes :

  • 500 g de calamares (he tomado calamares congelados que he decongelados debajo del grifo de agua fria)
  • 1 vaso medida de tomate frito
  • 1/2 vaso medida de vino blanco
  • 2 cebollas gordas (la receta pone 1 kg pero a mis niños no les gustan tantas cebollas)
  • sal, pimienta
  • 4 dientes de ajo gordas (o 8 pequeñas)
  • perejil picado
  • aceite de oliva (la receta pone 1/4 de vaso medida pero no me gusta demasiado grasa, por lo que solo he puesto 3 cucharas soperas)

Pelar y picar el ajo y la cebolla.

Poner el aceite, el ajo y la cebolla en la cubeta de la Superchef. Programa FREIR/GRILL, VEGETABLE durante 10 minutos.

Añadir el tomate frito, los calamares, el vino blanco, el perejil. Salpimientar. Programa FREIR/GRILL, FISH durante 10 minutos.

Aucun commentaire: