Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

samedi 24 mai 2008

YAOURTS TWIX - YOGURES TWIX


1ers yogourts dans ma yaourtière flambant neuve... J'ai pioché cette recette sur le site de la Yaourtière de SAMANIA (voir mes blogs français préférés). Je suis très contente du résultat... Un peu moins du goût qui n'est pas très fort en Twix mais excellent tout de même... Si vous avez des idées pour que le goût de Twix soit plus fort, n'hésitez pas...


Ingrédients :
(pour 8 yaourts dans ma sorbetière SEB)
  • 1 litre de lait entier
  • 1 yaourt au lait entier nature
  • 5 cuillères à soupe de sucre
  • 4 barres Twix (2 étuis)
Faire fondre les barres Twix dans le lait entier sur feu doux. Laissez complétement refroidir en remuant de temps en temps.

Battre le yaourt avec le sucre. Ajouter le lait aromatisé aux Twix froid. Bien mélanger.

Mettre en pot et dans la yaourtière pendant 10 heures. Ensuite mettre au frigo pendant au moins 4 heures.

La yaourtière SEB est assez rapide. Mes yaourts étaient déjà pris au bout de 7 heures et un goût très doux.


_____________
Mis primeros yogures en mi yogurtera nueva... La receta esta del blog de la Yogurtera de Samania (ver vinculo en el capitulo "mis blogs franceses favoritos"). Soy muy contenta del resultado a pesar que no sabe demasiado a Twix por mi gusto. Pero son ricos. Si teneis ideas para que el sabor a Twix sale más...anda ! a sus comentarios !!!
Ingredientes :
  • 1 litro de leche entera
  • 1 yogur natural con leche entera
  • 5 cucharas soperas de azúcar
  • 4 Twix (2 sobres)
Hundimos los Twix en la leche a fuego lento. Dejamos que se enfrie completamente removiendo de vez en cuando.
Batimos el yogur con el azúcar. Adjuntamos la leche aromatizada con Twix. Mezclamos bien.
Echamos en los recipientes y en la yogurtera durante 10 horas. Despues ponemos en la nevara por un minimo de 4 horas.
Mi yogurtera SEB es muy rapida... Los yogures estaban hechos ya en 7 horas, con un gusto muy suave al paladar.

Aucun commentaire: