Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

dimanche 25 mai 2008

Petites pommes de terre avec la peau - Pequeñas patatas con su piel

Ingrédients :

  • 1 kg de petites pommes de terre à peau fine (Grenailles, Rattes du Touquet)
  • Sel (Guérande ou fleur de sel)
  • Poivre
  • 1/2 mesure Actifry d'huile (j'ai mixé huile olive et 3 huiles)

Bien laver et essuyer les pommes de terre. Ne pas les peler.
Mettre dans l'Actifry avec sel et poivre. Ajouter l'huile.
Faire tourner pendant 45 minutes.

Servir avec une assiette de charcuterie et de la salade ou avec une raclette.

_________

Ingredientes :

  • 1 kg de patatas pequeñas con piel fina (Grenailles, Rattes du Touquet)
  • Sal (flor de sal por ejemplo)
  • Pimienta
  • 1/2 cuchera Actifry de aceite (he mezclado oliva y 3 aceite)

Lavar y secar bien las patatas. No pelarlas.
Echar las patatas en la Actifry. Salpimientar.
Adjuntar el aceite.
Poner en marcha. 45 minutos.

Servir con embuditos y ensalada o con un "raclette party".

Aucun commentaire: