Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

dimanche 25 mai 2008

BOEUF CAROTTES - TERNERA CON ZANAHORIAS


Ingrédients :

  • 1 kg de viande de boeuf coupée en cubes
  • 600 g de carottes
  • 2 oignons
  • 2 gousses d'ail
  • Bouillon de boeuf
  • Sel et poivre
  • 2 cuillères à soupe d'huile


Sélectionnez la position GRILL, mode MEAT. Faites revenir les oignons dans 2 c. à soupe d'huile. Ajoutez le boeuf, faites revenir le tout.

Epluchez l'ail, ajoutez le à la préparation. Salez, poivrez.

Coupez les carottes en rondelles. Ajoutez les à la préparation.

Mettez l'appareil sur OFF puis sélectionnez MIJOTER. Couvrez d'eau ou de bouillon et laissez cuire 1 h 30.

____________

Ingredientes :

  • 1 kg de carne de ternera cortada en dados
  • 600 g de zanahorias
  • 2 cebollas
  • 2 dientes de ajo
  • Caldo de carne
  • Sal y pimienta
  • 2 cucharas de aceite

Elegir la posición GRILL, cocción MEAT. Hacer freir las cebollas en 2 cucharas de aceite. Adjuntar la carne y dar vueltas.

Pelar el ajo y adjuntarlo en la preparación. Salpimientar.

Cortar las zanahorias y adjuntarlas en la preparación.

Poner el SuperChef en posición OFF y elegir la posición GUISAR. Cubrir la carne con agua o caldo. Guisar durante 1 h 30.

Aucun commentaire: