Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

vendredi 23 mai 2008

POULET A L'AIL - POLLO AL AJILLO


Ma première recette à la Délicook...Mi primera receta con la SuperChef Cookfast

Ingrédients :

  • 500 g de filet de poulet
  • 6 gousses d'ail
  • 1 tablette de bouillon de volaille
  • 1/4 de verre mesure d'huile d'olive
  • 1/4 de verre mesure de vinaigre
  • 1 cuillère à café de sucre
  • 1/2 verre mesure d'eau
  • Farine
  • Poivre
  • Sel

Coupez les filets de poulet en dés, salez et farinez légèrement.

Mettez dans le récipient de la Délicook, les dés de poulet, l'ail et l'huile. Sélectionnez la fonction FRIRE/GRILL/VIANDE pendant 10 minutes. Ensuite ajoutez le vinaigre, le sucre, la tablette de bouillon, l'eau. Poivrez. Sélectionner la fonction CUIRE pendant 25 minutes.

___________

Ingredientes :

500 g de pechugas de pollo
6 dientes de ajo
1/4 medidor de aceite
1/4 medidor de vinagre
1/2 medidor de agua
1 cucharadita de azúcar
1 pastilla de caldo de ave
Harina
Pimienta, sal

Cortamos a dados las pechugas de pollo. Salamos y enharinamos levemente.

Introducimos en el recipiente el aceite, las pechugas y los ajos. Seleccionamos la función FREIR/GRILL/MEAT durante 10 minutos, luego añadimos el vinagre, el azúcar, la pastilla de caldo de ave y el agua.

Seleccionamos la función CALENTAR durante 25 minutos.

Aucun commentaire: