Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

vendredi 23 mai 2008

Ma nouvelle machine...


Voici ma nouvelle acquisition... la DELICOOK SUPERCHEF ! Elle est belle non ? Elle vient d'apparaître sur le marché français mais mes copines espagnoles du forum Mundorecetas la connaissent bien... Bien qu'elles soient plus nombreuses à posséder le ChefOMatic.


La DELICOOK est une mijoteuse qui cuit relativement rapidement et peut se programmer. Elle fait fonctions : bouillir, frire, cuire, mijoter, maintien au chaud, vapeur.


Vous pouvez partir tranquille : une fois programmée vous aurez votre repas tout chaud à votre retour du travail ou de promenade...


Ma première recette, hier : poulet à l'ail mais je n'ai pas eu le retour, mon mari ne m'a pas encore donné ses impressions.


A suivre...

J'ajoute une rubrique Délicook SuperChef en espérant pouvoir y mettre plein de bonnes recettes.
_____________

Aqui mi nueva adquisición... la COOKFAST SUPERCHEF ! Muy chula no ? Aparece ahora en el mercado frances pero mis compis españoles del forum Mundorecetas la conocen ya... incluso si son más numerosas tener el ChefOMatic.


Maquina a cocción rapida y que se programa, tiene funciones : hervir, freir, cocer, guisar, vapor, guarda tu comida calentita.


Me gusta mucho la idea de poder salir de casa tranquila : una vez programada, tener su comida calentita a su vuelta del trabajo o de paseo...


Mi primera receta ayer : pollo al ajillo pero todavia no he tenido el resultado por lo que mi marido no me ha dado todavia sus impresiones.


Ahora a probarla...
Adjunto un capitulo Cookfast SuperChef, espero poder poner un montón de recetas muy ricas...

1 commentaire:

lamu a dit…

coucou ! je découvre ton blog car je fais des recherche sur le délicook que le papa noel vient de m'apporter ce soir ! :) je vois que tu as mis de belles recettes je vais en tester des demain. cependant pourrait tu me dire si tu as testé de faire des terrines ? car ils disent qu il faut mettre une terrine sur le module du cuit vapeur pour cela mais quel materiel utilise tu ? la seule que j'ai est en poterie artisanale lol merci si t'as 5 min pour me repondre ce sera sympa
je reviendrais by