Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

vendredi 30 mai 2008

YAOURTS AU MELON - YOGURES CON MELON


Ingrédients :
(pour 7 yaourts)

  • 1 litre de lait entier
  • 1 yaourt nature au lait entier
  • 5 cuillères à café de sucre
  • 1 tranche de melon coupée en petits morceaux

Fouetter le yaourt et le sucre.
Ajouter le lait, bien mélanger.

Mettre les morceaux de melon dans le fond des pots. Ajouter le mélange yaourt/lait/sucre. Mettre en yaourtière durant 10 heures. Puis 4 heures au réfrigérateur.

Choisir un melon bien sucré pour cette recette.

__________

Ingredientes :
(7 yogures)

  • 1 litro de leche entera
  • 1 yogur natural a la leche entera
  • 5 cucharaditas de azúcar
  • melón cortado en trocitos

Mezclar el yogur y el azúcar.
Añadir la leche entera. Mezclar bien.

Poner los trocitos de melón en los envases. Añadir la mezclada yogur/leche/azúcar. Poner en la yogurtera durante 10 horas y por lo menos 4 horas en la nevera.

Elegir un melón muy azucarado para esta receta.

Aucun commentaire: