Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

vendredi 30 mai 2008

PAIN INTEGRAL - PAN INTEGRAL


Ingrédients :
(pain de 750 g)
  • 300 ml d'eau
  • 1/2 cuillère à soupe d'huile de tournesol
  • 1,5 cuillère à café de sel
  • 1 cuillère à soupe de sucre
  • 1,5 cuillère à soupe de lait en poudre
  • 180 g de farine T 55
  • 340 g de farine intégrale
  • 1 cuillère à café de levure du boulanger sèche
Versez les ingrédients dans la cuve de la machine à pain dans l'ordre : eau, huile, sel, sucre et lait en poudre.

Ajoutez les deux farines et la levure.

Sélectionner le programme "pain complet", le poids du pain (750 g) et la couleur de croûte souhaitée.

___________

Ingredientes :
(pan de 750 g)

  • 300 ml agua
  • 1/2 cuchara sopera de aceite de girasol
  • 1,5 cucharadita de sal
  • 1 cuchara sopera de azúcar
  • 1,5 cuchara sopera de leche en polvo
  • 180 g de harina
  • 340 g de harina integral
  • 1 cucharadita de levadura de panaderia seca
Echar todos los ingredientes en la cubeta de la pani en el orden : agua, aceite, sal, azúcar.

Añadir las dos harinas y la levadura.

Elegir el programa "pan completo", el peso del pan (750 g) y el color deseado.

Aucun commentaire: