Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

dimanche 1 juin 2008

YAOURTS AUX TAGADAS - YOGURES CON TAGADAS


Tout le monde aime les bonbons TAGADAS qui font ressortir notre âme d'enfant. Grâce à la Yaourtière de Samania, les voici dans un yaourt... La couleur est sympa, le goût également. Je n'ai pas ajouté de sucre car les bonbons sont bien suffisamment sucrés !

A todo el mundo le gustan los TAGADAS que hacen salir nuestra alma de niños... Gracias a la Yaourtière de Samania, aqui vienen en yogur... El color es muy chula, el gusto muy rico. No he añadido azúcar porque los TAGADAS ya son demasiado azucarados !


Ingrédients :

  • 100 gr de bonbons fraises Tagada
  • 1 litre de lait entier
  • 1 yaourt nature au lait entier

Faire fondre les bonbons avec le lait sur feu doux. Laisser refroidir. Filtrer le mélange une fois complétement froid.

Battre le yaourt entier. Ajouter le mélange lait-bonbons. Bien mélanger.

Mettre en yaourtière durant 10 heures puis 4 heures au réfrigérateur.

______________

Ingredientes :

  • 100 gr de TAGADAS
  • 1 litro de leche entera
  • 1 yogur natural con leche entera

En un cazo poner los Tagadas y la leche. Hundir los caramelos en la leche a fuego lento. Dejar que se enfrie completamente y filtrar.

Batir el yogur natural. Añadir la mezclada Tagadas/leche y mezclar bien.

Poner en los envases y en la yogurtera durante 10 horas y 4 horas en la nevera.

1 commentaire:

Chrystel a dit…

Régressifs à souhait et affreusement tentants. Je note. Merci. Chrys