Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

lundi 19 mai 2008

PAR TA FAUTE JE NE RENTRE PLUS DANS MON BIKINI - GRACIAS A TI NO PUEDO ENTRAR EN MI BIKINI

CALEUCHE, du blog/forum LA COCINA DE MAMA et membre du forum MUNDORECETAS m'a "punie" avec ce "prix" : GRACE A TOI JE NE RENTRE PLUS DANS MON BIKINI". Pourtant mes recettes font à peine grossir !!! Caleuche m'a donné ce prix samedi et samedi soir j'étais à une soirée où il y avait plein de nourriture excellente qui me donnait pas mal d'idées pour mon blog... Eh bien je vais devoir les oublier ces idées AH AH AH !!! Je vais devoir rouvrir mes livres weight watchers... HI HI HI ! tous au régime... Mais je ne serai pas seule, car voici mon tour de "punir" celles qui font que cette année je ne pourrais pas rentrer dans mon bikini :



Merche du blog LAS RECETAS DE MERCHE

Jackie70 du blog LAS DELICIAS DEL BUEN VIVIR

Mari del blog SABORES DE MI TIERRA

Onega du blog MAGIA EN MI COCINA



Hors concours : Sylvie du blog AMUSES BOUCHE


_________



CALEUCHE del blog/foro LA COCINA DE MAMA y forera de MUNDORECETAS me ha castigada con este "premio" : GRACIAS A TI NO PUEDO ENTRAR EN MI BIKINI. A ver, mis recetas no engordan tanto !!! Caleuche me ha dado este premio sabado y sabado anoche yo estaba en una cena dónde habia comida muy rica que me daba ideas por mi blog. Tendré que olvidar estas ideas. JA JA JA !!! Tendré que abrir de nuevo mis libros WEIGHT WATCHERS... Todos a la dieta de los puntos. JI JI JI !!! Pero no seré la unica, por me toca de castigar las que hacen que este año no podré ponerme el bikini :



Merche del blog LAS RECETAS DE MERCHE

Jackie 70 del blog LAS DELICIAS DEL BUEN VIVIR

Mari del blog SABORES DE MI TIERRA

Onega del blog MAGIA EN MI COCINA



y outsider : Sylvie del blog AMUSES BOUCHE

Aucun commentaire: