Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

lundi 5 mai 2008

Achats lors de mon week-end à Paris - Compritas durante mi fin de semana en Paris


Un moule silicone "vache" parce que j'adore les
vaches (je les collectionne).
Un molde de silicona "vaca" porque me encantan
las vacas (hago collección).



Deux pèle-ail différents (j'avais des doutes sur
l'efficacité du vert...). Les deux sont supers !

Dos pela-ajo diferentes (yo tenia duda sobre la
eficacia del verde...). Los dos son fenomenales !


Coupe pâte en forme de chiens
Corta masa perros

Vendus à GALERIES LAFAYETTE MAISON, boulevard Haussman, Paris
Todos estos articulos son de GALERIE LAFAYETTE MAISON, boulevard Haussman, Paris.



Coupe-crudités (ou coupe pâte) coquins...
Corta verduras o masa pillos
En vente dans un supermarché sex-shop de Pigalle, pas loin de la Place Clichy.
De venta en un supermercado sex-shop en Pigalle, no lejos de la Plaza Clichy.




Pour le pont du 1er mai j'ai passé 5 jours à Paris. Occasion pour moi d'aller aux Galeries Lafayette Gourmet (mais je n'ai rien trouvé d'original cette fois-ci). Je suis allée à la Foire de Paris où le Thermomix m'a fait de l'oeil (mais dépense pas raisonnable pour l'instant). Je n'y ai rien acheté non plus... J'ai préféré acheter... voir photos ci-dessus.

Para el Puente del 1ro de mayo, fui 5 dias en Paris. Ocasión para darme una vuelta en Galeries Lafayette Gourmet (pero no he encontrado productos originales esta vez). He ido en la Foire de Paris dónde el Thermomix me hacia guiños (pero de momento no estaba razonable de gastar tanto). He comprado nada... He preferido comprar... ver fotos encima.

Aucun commentaire: