Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

lundi 5 mai 2008

Section JVJV - Sección CVCQ


LA PETITE HISTOIRE DE CETTE SECTION :

Je suis une assidue d'un forum de cuisine espagnol (http://www.mundorecetas.com) qui est un forum super où j'ai plein de copines... J'y ai ma carte de membre (voir ci-dessus) du Club CULO QUE VEO CULO QUE QUIERO (traduction : cul que je vois, cul que je veux !), club créé pour le fun où se rassemble virtuellement toutes les fanas d'ustensiles de cuisine divers et variés ou de livres de cuisine également... Le but du jeu : acheter les choses les plus amusantes ou insolites, voire abracadabrantes et faire des envieuses en les exposant en photos... Certaines sont de vraies CVCQ victimes qui amassent quantité de choses, les cachant dans leurs armoires (qui doivent être très grandes)... J'avoue que je commence à avoir cette tendance... Donc dans cette section je mettrai mes acquisitions. En notant les adresses où se les procurer au cas où vous seriez tentés... J'ai francisé le nom du club en Je le Vois, Je le Veux...
____________

EN ESTA SECCION...

Soy una aficionada del foro de cocina http://www.mundorecetas.com un foro maravilloso dónde tengo un montón de compis. Tengo mi tarjeta de miembro del club CULO QUE VEO, CULO QUE QUIERO, creado para divertirse que es una asemblea virtual todos los apasionados de ustensilios de cocina o libros de cocino variados. El juego : comprar las cosas las más divertidas o insolitas, incluso estrambóticas y dar las ganas a las otras mostrandolas en fotos... Algunas son reales CVCQ victimas que comprar cantidades de cosas, que ponen en sus armarios (que deben ser grandisimas !). Yo lo digo : empiezo ya a estar asi... En esta sección pondré mis adquisiciones, poniendo las direcciones para comprarlas... por acaso...

Aucun commentaire: