Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

vendredi 18 avril 2008

PAIN MULTIGRAINS - PAN MULTIGRANOS

Ingrédients :
(pain de 1 kg)
  • Eau : 450 ml
  • Sel : 2 cuillères à café
  • Farine de froment type 55 : 500 g
  • Farine multigrains : 200 g
  • Levure de boulanger sèche : 3/4 cuillère à café
Verser les ingrédients dans la cuve dans l'ordre suivant : eau et sel.
Ajouter ensuite la farine et la levure.
Sélectionner le programme "pain français", le poids du pain (1 kg) et la couleur de croûte désirée (photo dorage moyen).
_________________
Ingredientes :
(Pan de 1 kg)
  • Agua : 450 ml
  • Sal : 2 cucharaditas
  • Harina de fuerza : 500 g
  • Harina multigranos : 200 g
  • Levadura de panadero seca : 3/4 cucharadita
Echamos en la cubeta de la pani los ingredientes en este orden : agua y sal.
Adjuntamos la harina y la levadura.
Eligimos el programa "pan frances", el peso (1 kg) y la color del pan.
(En la foto : color media).

Aucun commentaire: