Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

dimanche 18 mars 2012

Tag : petites questions entre blogueuses - Tag : preguntitas entre blogueras


L´autre jour ma copinaute Babeth de Lille m´a transmis ce petit questionnaire... C´est bien volontiers que j´y réponds car Babeth me régale toujours avec ses billets pleins d´humour...Une belle rencontre virtuelle (en espérant qu´un jour nous pourrons nous rencontrer pour de vrai) qui m´a été permise par le blog...


El otro día mi amiga del net, Babeth de Lille me ha mandado este pequeño cuestionario... Es con mucho gusto que contesto porque Babeth siempre me regala de sus billetes llenos de humor... Un bonito encuentro virtual (ojala que sea de verdad algun día) que me ha permitido el blog...

  • Que t´apporte le fait de bloguer ? 
De belles amitiés virtuelles et des découvertes culinaires...


  • Quelle est votre plus belle réussite, culinaire ou autre ?
Quand mon père m´a dit que je faisais Le cassoulet comme ma maman.


  • Qu’est ce qui vous énerve le plus ?
La bêtise humaine


  • Loin de chez vous, que vous manque t-il le plus ?
Mes deux chiens


  • Quel projet vous tient à cœur ?
Aimerait trouver un job dans le domaine culinaire


  • Votre voyage préféré ou rêvé ?
Beaucoup... une croisière peut être...


  • Votre plus grande angoisse ?
L´hiver et le chômage et manque d´argent qui va avec...
  • Ce qui vous met en colère ?
La maltraitance
  • Que faites vous quand vous pensez qu’on ne vous voit pas ?
Rien car on peut toujours être vu...


  • Une phobie ?
Les immenses espaces d´affreuses constructions style barrage ou usine en plein milieu.


  • Si vous ne deviez manger qu’un plat jusqu’à votre dernier jour, lequel ?
Des pâtes ou un ragoût pommes de terre et oignons


Normalement je devais passer ce jeu à 11 autres blogs mais je préfère laisser le choix : libre à vous de prendre ce questionnaire et de le publier. Si vous le faites, laissez-moi un petit commentaire afin que j´aille voir vos réponses....

______________________________







  • ¿Que os trae el blog ?
Amistades virtuales bonitas y conocimientos culinarios.


  • ¿Qué  has logrado más, en la cocina o otro ?
Cuando mi padre me ha dicho que hacia el cassoulet comó mi madre.


  • ¿Qué os pone nerviosa ?
La tonteria de la raza humana.


  • ¿Lejos de tu casa, que echas más de menos ?
Mis mascotas (2 perros).


  • ¿Que proyecto más querido tienes?
Me gustaría trabajar en la gastronomía.


  • ¿Tu viaje preferido o soñado?
Mucho me gustaría. Quizás un crucero...


  • ¿Tu angustía más grande?
El invierno, con el paro y la falta de dinero...


  • ¿Que te cabrea más?
Los maltratos.


  • ¿Que haces cuando no te ven?
Nada porque siempre hay alguien para vernos.


  • ¿Una fobía?
Los lugares muy grandes, deserticos y con construcción muy fea tipo embalse o  fabrica.


  • ¿Si tenias que comer un único plato hasta tu muerte, cuál sería?
Pasta carbonara o patatas guisadas con cebolla.


Normalmente tenia que pasar este juego a 11 blogs... pero quien quiere puede hacerlo... Soló si lo hacia, decirmelo asi que podré a leer lo que habeis contestado... 



1 commentaire:

Babeth De Lille a dit…

Merci d'avoir joué le jeu!...là je te lis sur une terrasse au soleil.....de Belgique!...si, si.....bon, j'ai mon manteau mais quand même!... À bientôt!