Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

samedi 13 août 2011

Saucisses au fromage et bacon - Salchichas con queso y bacon





Je suis confuse mais je ne suis pas très présente sur mon blog encore une fois cet été... Non je ne me grille pas au soleil sur la plage... pas le temps d´y aller... beaucoup de boulot, pas mal de soucis, entre hospitalisations de proches, problèmes de voiture qui m´ont pris beaucoup de temps et d´énergie... En plus nous ne sommes souvent que deux pour manger le soir et donc les repas sont souvent simplissimes... Voici justement un plat hyper facile à réaliser... rapide et en plus on peut stocker les ingrédients dans le frigo pour dépanner le soir où l´on n´a pas d´idée.

Tengo vergüenza... no hago muchas cosas en mi blog de momento este verano... No estoy tumbado en la playa tomando el sol... ni tiempo de ir... mucho trabajo, muchos problemillas, entre hospitalizaciones de cercanos, averías de coche que me han costado mucho tiempo y energía... Además siendo dos para cener las cenas són de los más simples. Justamente aqui tienes un plato hiper facilisimo que realizar... rapidó y además se puede conservar los ingredientes listos en la nevera para el día que no tenemos idea.


Ingrédients :


2 saucisses fumées allemandes (type Knacks) - à Majorque je trouve cela facile au Lidl
2 tranchettes de fromage fondu (on peut aussi mettre du vrai emmenthal)
2 fines tranches de bacon
Pour accompagner : champignons de Paris


Couper les saucisses par la moitié et ensuite en deux sur la longueur.


Couper les tranchettes de fromage en 4 lamelles chacune.


Couvrir l´intérieur de deux moitié de saucisses avec le fromage. Fermer avec l´autre bout de saucisse. Entourer de bacon. Fermer avec un cure dent.


Nettoyer et émincer les champignons. 


Mettre les saucisses et les champignons dans une poêle antiadhésive (sans huile car c gras les saucisses). Faire dorer le tout.


Servir chaud avec des frites ou de la salade.


_____________________


Ingredientes :


2 salchichas ahumadas alemanas de tamaño grande y con tripa natural (en el lidl)
2 lonchitas de queso para hamburgers (o lonchitas de queso ementhal)
2 lonchitas de bacón
Para acompañar : champiñones


Cortar las salchicas por la mitad y luego en dos en la longitud.


Cortar las lonchas de queso en 4 trocitos cada una.


Cubrir el interior de dos mitades de salchichas con el queso. Cerrar con otro trozo de salchicha. Enrollar con bacon y cerrar con un palillo de diente.


Lavar y cortar los champiñones. 


Poner las salchichas y los champiñones en una sartén sin aceite y dorar todo.


Servir caliente con patatas fritas o ensalada.






1 commentaire:

Babeth De Lille a dit…

Désolée si ton ciel n'est pas tout bleu en ce moment!... Bon courage et à bientôt!