Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

vendredi 29 juillet 2011

Bon Appétit soutient 750 grammes et Action contre la Faim




750 grammes s’associe à Action contre la Faim pour venir en aide aux populations somaliennes. En effet, la situation de crise humanitaire vient d’être déclarée et 10 millions de personnes sont en grand danger de mort dans la corne de l’Afrique.

Pour aider à la lutte contre la famine en Somalie, 750 grammes souhaite reverser 10 000€ à Action contre la Faim. Pour cela, il leur faut rassembler 2 000 recettes ! 
   
 
En effet, pour chaque recette déposée sur 750 grammes, 5 € seront reversés à Action contre la Faim.
Alors n´hésitez pas à poster votre recette ici.
Merci de votre participation !

Aucun commentaire: