Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

jeudi 7 avril 2011

Mon menu du jour sur Recettes de Cuisine - Mi menú del día en Recettes de Cuisine




Déjà mon troisième et dernier jour de collaboration avec Recettes de Cuisine pour le Menu du Jour. Cela a passé vite... je me suis amusée... Aujourd´hui menu qui devrait plaire à nos ados (et aux autres bien sûr). Demain je passe le relais à Poucinette Cook qui élaborera les menus des prochains jours.


Vous pouvez retrouver les recettes du Menu Ados ici .

__________________

Ya mi tercero y último día de collaboración con Recettes de Cuisine para el Menú del Día. Que rapido ha pasado... fue muy divertido... Hoy un menú que debería gustar a nuestros adolescentes (y a todos tambien), Mañana es Poucinette Cook que va a elaborar los menús de los próximos días.


Podeis ver las recetas del Menú Ados aqui.

Aucun commentaire: