Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

mercredi 15 décembre 2010

Bientôt Noël... Papa Noël, voici ma lettre... - Llega Navidad... Papa Noël, es mi carta...


... ou bien, vu les délais postaux sur mon île, si Papa Noël n´a pas mon courrier, faire suivre aux Rois Mages...




... o si con el retraso de correos que hay en mi isla a veces, si Papa Noël no tiene mi carta, darsela a los Reyes...


Pas de souci à courir à droite et à gauche, je commande tout chez Bien Manger . Des produits de qualité, des prix raisonnables et les rennes n´ont pas à se fatiguer... Bien Manger livre (même qu´ils auraient renforcé leur équipe de quelques  lutins...).  Et si vous avez peu confiance dans la Poste, il existe plusieurs options de livraison.

Ningun lío, no hay que correr de derecha a izquierda ni de arriba a abajo, encargo todo en Bien Manger. Productos de calidad, precios razonables y los renos no tienen que cansarse... Bien Manger te trae todo en casa (han resforzado el equipo de algunos elfos...). Y si tienes duda de correos, hay varias opciones para recibir el paquete en casa.

Donc cher(s) Père Noël, Rois Mages (rayer la mention inutile)
Pues querido(s) Papa Noël, Reyes Magos (eligir lo adecuado)

Pour faire mon pain du petit déjeuner, vous pouvez m´apporter un article de l´assortiment de farine, levain ou mélange pour pain :
Para hacer mi pan del desayuno, podeis traerme un articulo de la pagina de las harinas, levaduras o mezcla para pan :





Pour pouvoir faire les pâtes au saumon que j´ai repéré sur le site d´Audrey, le bouillon de coquillages Ariaké impossible à trouver ici...
Para poder hacer la pasta con salmon que he visto en el blog de Audrey, el caldo de conchas Ariaké imposible a encontrar aqui...


De la crème de Salidou pour mettre sur les crêpes... ou alors de la pâte de spéculoos...
De la purée de fruits pour faire les supers guimauves de Manue. 
Puré de fruta para hacer los super dulces de Manue.

Un coffret cadeau... Una cesta regalo
Vous pouvez choisir un coffret régional, un coffret tendance,  un coffret bio ou un coffret classique.
Podeis elegir entre una cesta regional, una cesta tendancia, una cesta bio o una cesta clasica.



Si vous voulez vraiment adapter votre cadeau à mes goûts, vous pouvez composer le coffret vous-même.
Si quereis adapter el regalo a mis gustos podeis componer la cesta con productos elegidos.

Sans compter les chocolats, les vins et boissons
Sin olvidar los bombones, los vinos y bebidas

Et parce que vous aussi ressentez la crise, vous pouvez toujours me trouver un cadeau dans votre budget : de moins de 30 euros à plus de 120 euros.
Y porque hay crisis, puede adaptar el regalo a su bolsillo... de menos de 30 euros a más de 120 euros.

Je vous promets de continuer à être sage et en attendant je vais vite passer commande à Bien Manger pour le Réveillon.
Prometo seguir estando muy tranquila y esperando su visita voy a encargar algunas cosillas en Bien Manger para la Noche Vieja.



1 commentaire:

Babeth De Lille a dit…

Il t'a répondu le Père Noël?....tu lui facilites la vie en tous cas!