Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

vendredi 26 novembre 2010

Croque au chocolat - Sandwich con chocolate



recette idéale pour un petit goûter d'hiver, le croque au chocolat se réalise en un rien de temps et le résultat est délicieux : le chocolat qui fond et la chaleur du croque réconfortant !!!

Una receta ideale para una merienda de invierno, el sandwich con chocolat se hace en un pis pas y sale delicioso : el chocolat hunde y el sandwich calentito que poner el moral por lo alto !!!



Ingrédients :
(1 croque)

2 tranches de pain de mie,
2 cuillères à café de crème fraîche épaisse (allégée)
2 carrés de chocolat (noir de préférence)
un peu de beurre pour dorer le croque

Mettre 1 cuillère à café de crème sur chacune des tranches de pain de mie, y ajouter les carrés de chocolat. Fermer le croque. Faire dorer dans une poêle ou dans l'appareil à croques.

Déguster chaud (attention çà brûle !).


________________


Ingredientes :
(1 sandwich)


2 lonchas de pan de molde,
2 cucharadita de nata espesa (light si posible)
2 cuadritos de chocolate (negro o de postre)



Untar 1 cucharadita de nata en cada una de las lonchas de pan de molde y añadir los cuadritos de chocolate. Cerrar el sandwich. Dorar en la sarten o en la sandwichera.


Comer caliente (cuidado, que quema !).

3 commentaires:

yo a dit…

terriblement alléchant!!!!

Babeth De Lille a dit…

c'est si agréable de se brûler comme ça!....enfin, un tout petit peu, il ne faut pas exagérer quand même!

C&G a dit…

wow! super gourmand! J'adore! Tu peux nous compter parmi tes lecteurs fidèles des aujourd'hui! Giorgia