Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

mardi 4 mai 2010

Filet mignon de porc au cheddar - Solomillo de cerdo con cheddar



Une autre recette de filet mignon (je vous avais dit qu'ici le filet mignon non seulement est très bon mais également bon marché et donc j'en fais souvent en essayant de varier les recettes)... cela fait un moment que je l'ai faite mais j'ai eu des problèmes avec Blogger et donc n'ai pas pu publier avant. La recette est facile... çà mijote tout doucement et le cheddar donne une sauce onctueuse...

Una otra receta de solomillo (ya que es riquisimo y barato y entonces hago muy a menudo solomillo intentando variar las recetas)... hace ya tiempo que habia hecho esta receta pero he tenido problemas con Blogger y no he podido ponerla antes. La receta es facil, guisando lentamente y el cheddar da una salsita cremosa...


Ingrédients :

1 filet mignon de porc
8 tranches de cheddar
huile d'olive
poivre
1 bouillon cube de volaille
20 cl d'eau (ou de vin blanc)

Préparer le filet mignon : faire 8 entailles dans la viande. Y glisser les tranches de cheddar pliées en deux. Cela donne cela :


Mettre un peu d'huile dans une cocotte (ou dans le Délicook). Faire revenir le filet mignon de porc (Délicook : frire, 10 mn).

Ensuite ajouter le bouillon cube, l'eau (ou le vin), poivrer.

Laisser mijoter pendant 1 h 30 environ. (Délicook : mijoter, 1 h 30).

Servir bien chaud accompagné de haricots verts par exemple.

Conseil : j'utilise du "vrai" cheddar et non pas les tranchettes à hamburger goût cheddar car cela se tient mieux à la cuisson.

______________


Ingredientes :

1 solomillo de cerdo
8 lonchas de cheddar
aceite de oliva
pimienta
1 pastilla de caldo de aves
20 cl de agua (o de vino blanco)

Preparar el solomillo : hacer 8 cortes en la carne. Allí deslizar las lonchas de cheddar dobladas en dos. Eso da eso:



Poner un poco de aceite en una olla (o en el Superchef).

Dorar el solomillo de cerdo (Délicook: freír, 10 Mn).

A continuación añadir la pastilla de caldo, el agua (o el vino), pimentar.

Guisar durante 1 h 30 +/-. (Superchef : Guisar, 1 h 30).

Servir bien caliente acompañado de judías verdes por ejemplo.

Consejo: uso el "real" cheddar y no los tranchettes a hamburguesa gusto cheddar ya que eso se tiene mejor a la cocción.



2 commentaires:

Babeth De Lille a dit…

je fais aussi du filet mignon assez souvent, parcequ'on peut en faire plein de variations!...mais je n'ai jamais fait celle là!...à tenter!

Unknown a dit…

Tu prépares quel genre d'accompagnement ?