Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

samedi 6 mars 2010

Si ce blog vous plaît... Si este blog os gusta...


Je participe à mon premier classement des blogs culinaires organisé par AFTOUCH CUISINE... Oh ! Je ne pense pas être très bien classée devant les autres participants qui ont sans doute un bien plus beau blog ou des recettes plus spectaculaires que moi mais bon, si vous aimez ce blog, ce serait sympa de voter pour lui... cliquez sur le lien ci-dessous :

Participo a mi primero palmares de los blogs culinarios oragnizado por AFTOUCH CUISINE... Bueno, no pienso estar muy bien situada en este palmares, frente a otros candidatos que tienen blogs mas bonitos o recetas mas espectaculares pero si os gusta este blog, sera guay de votar para el... haz clic sobre el vinculo :


1 commentaire:

Easy kitchen a dit…

Le classement d'AFTouch est bidon et basé uniquement sur un nombre de clics. Quand on sait que l’on peut truander en voter plusieurs fois en changeant d’adresse IP et de nom…
bon courage mais ce genre de classement ne sert pas à grand chose et surtout ne juge pas de la qualité et de la popularité d’un blog. Seul AFTouch gagne de l'argent avec ce type de procédé. bonne chance à toi.