Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

vendredi 19 mars 2010

Brioche tout choco et blog anniversaire - Bollo todo choco y cumpleblog



Une brioche gourmande pour fêter les 2 ans de mon blog... En effet, le 19 mars 2008 je postais ma 1ère recette... une recette de pain... donc de la boulangerie pour mon bloganniversaire s'imposait... Cette brioche est très bonne... un bon goût de chocolat et le craquant des pépites de chocolat... la mie est toute douce... bref : je vous conseille de la tester si comme moi vous adorez le chocolat. Je profite de cet anniversaire pour remercier toutes ceux et celles qui me lisent, me laissent des commentaires... j'espère pouvoir leur faire encore partager un moment mon plaisir de cuisiner.

Un bollo goloso para los 2 añitos de mi blog... El 19 de marzo de 2008, nacio con su 1ra receta... una receta de pan... entonces, panaderia para mi cumpleblog en manera de recuerdo... este bollo es riquisimo... un buen sabor de chocolate y el crujiente de las pepitas de chocolate... la miga es dulce... os aconsejo hacerla y sobre todo comerla si, como yo, les encanta el chocolate. Aprovecho de este cumple para agradecer todos y todas que me siguen, y me dejan comentarios... espero poder compartir con ello(a)s por otros momentos mi placer de cocinar.



Cette brioche est inspirée (avec quelques modification) de la recette de brioche au chocolat parue dans le livre de Sylvie Aït-Ali (blog amuse-bouches) : La machine à pain et ses recettes
Este bollo es inspirado (con algunas modificaciones) de la receta de bollo con chocolate del libro de Sylvie Aït-Ali (blog amuses-bouches) : La panificadora y sus recetas




Ingrédients
(pour une brioche de 750 g)

75 ml de lait
4 oeufs
1,5 cuillère à café de sel
150 g de beurre
95 g de sucre
470 g de farine
6 cuillères à café de cacao en poudre non sucré
2,5 cuillères à café de levure sèche du boulanger

50 à 80 g de pépites de chocolat selon le goût

Mettre tous les ingrédients dans la machine à pain, selon l'ordre indiqué (excepté les pépites).

Programme PAIN SUCRE, 750 g, croûte claire.

Au signal sonore ajouter les pépites de chocolat.

A la fin de cuisson, démouler la brioche et laisser refroidir sur une grille.

_______________


Ingredientes :
(para un bollo de 750 g)

75 ml de leche
4 huevos
1,5 cucharadita de sal
150 g de mantequilla
95 g de azúcar
470 g de harina
6 cucharaditas de cacao en polvo no azucarado
2,5 cucharaditas de levadura seca del panadero

50 a 80 g de pepitas de chocolate según el gusto

Poner todos los ingredientes en la pani, según el orden indicado (excepto las pepitas).

Programa PAN DULCE, 750 g, corteza clara.

A la señal añadir las pepitas de chocolate.

Al final de cocción, desmoldar el bollo y dejar enfriar sobre una rejilla.


Bon anniversaire Bon Appétit !
Cumpleaños feliz Bon Appétit !
Molts d'anys Bon Appétit !
Happy birthday Bon Appétit !
Fröhe Geburgstag Bon Appétit !

6 commentaires:

Eva Flores a dit…

FELICIDADES!!!!!
Espero que sean muchos años más!!!
bs

BON APPETIT ! a dit…

Gracias a ti Eva ! Un besote !

SUSANNA a dit…

HOLA GUAPA TU

CUMPLEBLOG FELIZ, CUMPLEBLOG FELIZ, TE DESEAMOS TOD@S, CUMPLE BLOG FELIZ

MIL MIL.LIONS DE PETONETS
SUSANNA

Babeth De Lille a dit…

Bon bloganniversaire!....en espérant continuer à te lire longtemps!

BON APPETIT ! a dit…

Molt gracies Susanna !

Petonets...

BON APPETIT ! a dit…

Merci à toi Babeth... Amitiés.