Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

jeudi 31 décembre 2009

Bon appétit : voeux 2010 - Bon appétit : deseos 2010

Je vous souhaite, ainsi qu'à votre famille, une excellente année 2010.
Qu'elle voit réaliser tous vos projets, culinaires ou autres...et qu'elle soit bien meilleure que 2009

Feliz año 2010
para os y su familia. Que este año nuevo ve todos sus proyectos realizados y que sea mucho mejor que 2009



J'espère que Papa Noël ne m'oubliera pas comme cette année... et qu'il m'apportera un four tout neuf ! Et surtout que s'arrête la perte de mes êtres chers... Et pour tous qu'il  y ait une embellie à la crise, que beaucoup aient du travail et le nécessaire pour vivre. Et vous quels sont vos voeux ?

Espero que Papa Noel no me olvidara como este año y que me traera un horno nuevo ! Y sobre todo que se para la perdida de mis seres cercanos... Y para todos que se alivia la crisis y que mucho tienen trabajo y lo necesario para vivir. Y ustedes, qué son sus deseos ?

1 commentaire:

fimere a dit…

bonne année 2010 tous mes vœux de bonheur et de réussite
à bientôt