Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

dimanche 11 janvier 2009

Yaourts aux Carambars - Yogures con Carambars (caramelos)




Un yaourt avec la petite barre de caramel de mon enfance...


Un yogur con la pequeña barra de caramelo de mi infancia…




Ingrédients :

  • 1 yaourt nature au bifidus actif
  • 1 litre de lait 1/2 écrémé
  • 10 carambars traditionnels au caramel
  • 8 cuillères à café de sucre en poudre



Faire fondre les Carambars dans le lait sur feu doux. Laisser complétement refroidir la préparation.


Fouetter le yaourt nature avec le sucre. Ajouter le lait aromatisé aux Carambars.


Mettre dans les pots puis en yaourtière durant 10 heures. Laisser refroidir 4 heures au moins au réfrigérateur avant consommation.


Idée : varier les goûts de carambars !

___________


Ingredientes :


  • 1 yogur natural con bifidus activo
  • 1 litro de leche 1/2 desnatada
  • 10 Carambars tradicionales al caramelo (se puede reemplazar por cualquier caramelo blando).
  • 8 cucharaditas de azúcar en polvo


Hacer fundir los Carambars en la leche sobre fuego suave.

Dejar enfriar completamente la preparación.

Batir el yogur natural con el azúcar. Añadir la leche aromatizada con los Carambars.

Poner en los envases luego en yogurtera durante 10 horas. Dejar enfriar 4 horas al menos a la nevera antes del consumo.

Idea: ¡ variar los gustos de los Carambars !

Aucun commentaire: