Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

dimanche 30 novembre 2008

Boeuf façon goulash - Ternera manera gulash




Je n'aime pas beaucoup la viande rouge, sauf si elle est longuement mijotée. J'aime notamment beaucoup le goulash. En hiver c'est un plat réconfortant et aux couleurs agréables.




No me gusta mucho la carne roja, excepto si está guisada. Me gusta particularmente el gulash. En invierno es un plato muy agradable, tan al gusto que a la vista.



Ingrédients :


  • 700 g de viande de boeuf à mijoter coupée en cube
  • 2 poivrons
  • 2 oignons
  • 1 boîte de tomates pelées
  • sel, poivre
  • 1 cuillère à café de paprika doux
  • 1 pointe de paprika fort
  • eau
  • 1 bouillon cube
  • farine
  • 3 cuillères à soupe d'huile d'olive


Fariner la viande.

Faire revenir la viande, les oignons et les poivrons dans l'huile d'olive (Délicook : FRIRE, 14 minutes).

Ajouter les tomates, le paprika, le bouillon cube et un peu d'eau. Saler, poivrer.

Laisser mijoter jusqu'à ce que la viande soit bien tendre (au moins 4 heures - Délicook : MIJOTER - 3 heures).

____________


Ingredientes :

  • 700 g carne de ternera para guisar cortada en daditos
  • 2 pimientos
  • 2 cebollas
  • 1 lata de tomates pelados
  • sal, pimienta
  • 1 cucharadita de pimentón dulce
  • 1 pizca de pimentón picante
  • agua
  • 1 pastilla de caldo
  • harina
  • 3 cucharas soperas de aceite de oliva

Poner un poco de harina en la carne.

Freir la carne con las cebollas y los pimientos en el aceite de oliva (Cookfast : FREIR, 14 minutos).

Añadir los tomates, los pimentones, el caldo, un poco de agua. Salpimientar.

Guisar hasta que la carne sea bien tierna (por lo menos 4 horas - Cookfast : GUISAR - 3 horas).

Aucun commentaire: