Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

jeudi 23 octobre 2008

TEST : Petits sablés au chocolat Dr Oatker - Galletitas con chocolate Dr Oatker



L'atelier du Pâtissier Dr Oetker propose un kit pour réaliser des sablés têtes de bonhommes recouvert de chocolat (et éventuellement de billes de couleurs).






Dans la boîte : le mélange pour la pâte, le sachet de chocolat à fondre au bain-marie, le petit sac de billes colorées en sucre et surtout l'emporte-pièce en forme de tête de bonhomme souriant (c'est ce qui m'a plu). Il suffit d'ajouter, beurre et oeuf, former la pâte, couper à l'emporte-pièce, enfourner et ensuite décorer avec le chocolat et les billes de sucre... Très ludique pour occuper les enfants.


Au goût : sablé tout simple mais les petits devraient aimer.

Par contre les temps de cuisson sont à surveiller. 20 mn c'était trop pour mon four.


_______________


El taller del pastelero Dr Oetker propone un kit para realizar galletitas en forma de cabezas de muñequitos cubiertas de chocolate (y si lo queremos de bolitas de colores).






En la cajita : la mezclada para masa, la bolsita de chocolate a hundir al baño maria, la bolsita de bolitas coloradas de azúcar y el corta-masa en forma de cabeza de muñequito sonriente (es lo que más me gustó). Basta añadir mantequilla y huevo, amasar, cortar las galletas, hornear y adornar con el chocolate y las bolitas... A jugar con los niños.


Al gusto : una galleta muy simple pero que debe gustar a los nenes.


Los tiempos de cocción son muy generosos : para mi horno 20 minutos estaba demasiado.

Aucun commentaire: