Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

jeudi 9 octobre 2008

Petites madeleines (thmx) - Pequeñas magdalenas (tmx)


Ingrédients :



300 g de farine
300 g de sucre en poudre
4 oeufs
250 g de beurre mou
4 cuillères à soupe de rhum*


Préchauffer le four th.6

Mettre le sucre, le rhum* et les oeufs dans le bol du thermomix. 30 sec, vitesse 4. Ajouter le beurre en morceaux et la farine. 20 secondes, vitesse 5.

Répartir la pâte dans chaque moule à madeleine. Cuire au four environ 10 minutes, voire 15.

Démouler et laisser refroidir sur une grille.

*Vous pouvez remplacer le rhum par : 10 g de sucre vanillé ou le zeste d'1 citron ou autre arôme.

___________



Ingredientes :

300 g de harina
300 g de azúcar en polvo
4 huevos
250 g de mantequilla blanda
4 cucharas soperas de ron*


Calentar el horno th.6.

Poner el azúcar, el ron* y los huevos en el vaso del thermomix. 30 segundos, velocidad 4.

Añadir la mantequilla en trocitos y la harina. 20 segundos, velocidad 5.

Poner la masa en los moldes y hornear durante 10-15 mn.

Desmoldar y dejar enfriar en una rejilla.

*Se puede poner otra aroma (limón, azúcar vainillado...)


Aucun commentaire: