Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

lundi 22 septembre 2008

Problemes de connexion internet - Problemas de internet

Je suis rentrée de vacances avec une nouvelle machine... et j'ai déjà testé quelques recettes... Malheureusement j'ai des problèmes internet à la maison et donc je ne peux pas mettre mon blog à jour... J'espère que cela ira mieux d'ici quelques jours...

Llego de vacaciones con una nueva maquinita y ya he probado algunas recetas... Afortunadamente tengo problemas de internet a casa y no puedo alimentar mi blog... Espero que mejorara dentro de algunos dias...

A très bientôt... Hasta pronto !

Aucun commentaire: