Mes recettes en photos - Mis recetas en fotos

BIENVENUE ! BIENVENIDA !

Je souhaite vous faire partager ma passion de la cuisine et vous faire profiter de mes recettes, toutes testées et approuvées... ainsi que de mes trouvailles de produits ou nouveautés.

Deseo compartir con vosotros mi afición de la cocina y las recetas, todas probadas y aprobadas... y mis hallazgos de productos o novedades.

e buz

samedi 30 août 2008

PAUSE BLOG - PAUSA BLOG



Voici venu pour moi le temps des vacances... et évidemment d'une pause blog jusque mi-septembre. Je pars, du 1er au 15 septembre rejoindre mon île d'adoption : MAJORQUE. Je serai du côté de Porto Colom mais je sillonnerai l'île de part et d'autre pour y retrouver des amis, notamment mes copines mallorquines du forum Mundorecetas. Je vais également y chercher ma maison (mais de cela j'en parlerai plus tard) et MON THERMOMIX qui est commandé et m'attend bien sagement (mes impressions au retour) !!!










La rentrée sera chargée... Je dois vous raconter mon atelier CUPCAKES de chez ALICE DELICES et vous refaire la recette réalisée ce jour-là et le 20 septembre j'assiste à l'atelier macarons et évidemment faire chauffer le thermomix sans compter j'espère d'autres projets dont je vous parlerais en leur temps...


Pour vous faire patienter, quelques indices sur mon lieu de séjour pour vous faire rêver :





Por fin el tiempo de las vacaaaaaaas... y por supuesto de una pausa blog hasta mi-septiembre. Me voy del 1ro al 15 por mi isla de adopción : MALLORCA. Estaré por el lado de Porto Colom pero iré por todos los lados de la isla para ver a mis amigos, y por supuesto, conocer mis amigas foreras de Mundorectas. Voy tambien para buscar mi casa (pero de esto hablaremos más tarde) y MI THERMOMIX que ya es encargado y que me espera tranquilamente (os contaré...).


La reapertura sera cargada... Tengo que contaros mi taller CUPCAKES y rehacer la receta realizada ayer y el 20 de septiembre tendré otro taller, el de MACARONS y por supuesto mi THERMOMIX echara humo sin contar los otros proyectos de que hablaremos en su tiempo...




Para esperar, algunas cositas sobre mi lugar de estancia para haceros soñar :


1 commentaire:

Paula a dit…

Se terminaron las vacaciones Madi!! ahora a disfrutar de tu thermomix con las ganas que tenias de tenerla. Pásate por mi blog que hay una cosita para ti.
Besitos guapa!!!!!